Avis

Restaurant Chez Eddy

chaussée de Braine-l'Alleud 147 1640 RHODE-SAINT-GENESE
Laure Moens
LaureMoens
Avis du  24/07/2025 10:43
Laure recommande ce restaurant pour:

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boisso...

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boissons et de frites supplémentaires arrivent quand les plats sont terminés. Et toujours cette odeur d’égouts quand on est sur la terrasse, ça fait des années et ce n’est toujours pas réglé

Laure Moens
0 Favoris
0 Avis
Avis du  24/07/2025 10:43
Laure recommande ce restaurant pour:

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boisso...

Service très lent, même pour la planche apéro. Les commandes de boissons et de frites supplémentaires arrivent quand les plats sont terminés. Et toujours cette odeur d’égouts quand on est sur la terrasse, ça fait des années et ce n’est toujours pas réglé