Avis

Restaurant Brasserie A La Kart

Alfons Gossetlaan 11 1702 GRAND-BIGARD
Jessy Laigre
JessyLaigre
Avis du  26/07/2021 11:49
Jessy recommande ce restaurant pour:

Plat de très bonne qualité Service agréable Continuité avec le karting...

Plat de très bonne qualité Service agréable Continuité avec le karting

Jessy Laigre
0 Favoris
0 Avis
Avis du  26/07/2021 11:49
Jessy recommande ce restaurant pour:

Plat de très bonne qualité Service agréable Continuité avec le karting...

Plat de très bonne qualité Service agréable Continuité avec le karting