Avis
Restaurant Le Café Du Lac
Rue de la Hulpe 161
1331 ROSIERES
Géraldine Tichon
GéraldineTichon
Avis du
08/06/2021 16:45
Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le...
Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le café gourmand. La terrasse où j'ai mangé est couverte et donne sur un jardin. Franchement, j'y retournerai.
Géraldine Tichon
0 Favoris
0 Avis
Avis du
08/06/2021 16:45
Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le...
Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le café gourmand. La terrasse où j'ai mangé est couverte et donne sur un jardin. Franchement, j'y retournerai.