Avis

Restaurant Le Café Du Lac

Rue de la Hulpe 161 1331 ROSIERES
Géraldine Tichon
GéraldineTichon
Avis du  08/06/2021 16:45
Géraldine recommande ce restaurant pour:

Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le...

Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le café gourmand. La terrasse où j'ai mangé est couverte et donne sur un jardin. Franchement, j'y retournerai.

Géraldine Tichon
0 Favoris
0 Avis
Avis du  08/06/2021 16:45
Géraldine recommande ce restaurant pour:

Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le...

Accueil et service impeccable. Je me suis délectée avec le lunch et le café gourmand. La terrasse où j'ai mangé est couverte et donne sur un jardin. Franchement, j'y retournerai.