Avis

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMUR
yves gaziaux
yvesgaziaux
Avis du  11/08/2022 10:35
yves recommande ce restaurant pour:

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de ...

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de vins était parfait.

yves gaziaux
0 Favoris
0 Avis
Avis du  11/08/2022 10:35
yves recommande ce restaurant pour:

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de ...

Très bien accueilli, très bien mangé. Lunch du midi avec sélection de vins était parfait.