Avis

Restaurant L'espieglerie

Rue des Tanneries 13 5000 NAMUR
Alexandra Polet
AlexandraPolet
Avis du  31/07/2022 10:50
Alexandra recommande ce restaurant pour:

Tout était parfait comme toujours. Repas succulent et personnel charma...

Tout était parfait comme toujours. Repas succulent et personnel charmant.

Alexandra Polet
0 Favoris
0 Avis
Avis du  31/07/2022 10:50
Alexandra recommande ce restaurant pour:

Tout était parfait comme toujours. Repas succulent et personnel charma...

Tout était parfait comme toujours. Repas succulent et personnel charmant.