Avis pour Le Café Du Lac

955 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
8.9
955 avis
date score
Eric
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 22/07/2021
Eric recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie, Rapport qualité/prix

Très bon service, attentionné, bon rapport...

Très bon service, attentionné, bon rapport qualité-prix.

Henri
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 21/07/2021
Henri recommande ce restaurant pour: Groupes, Gastronomie

Cadre agréable, repas excellents et personnel...

Cadre agréable, repas excellents et personnel aux petits soins

Murielle
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 21/07/2021
Murielle recommande ce restaurant pour: Groupes, Enfants, Rapport qualité/prix

Menu délicieux, service sympathique...

Menu délicieux, service sympathique

Gaston
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 20/07/2021
Gaston recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Temps d'attente épouvantable entre les les...

Temps d'attente épouvantable entre les les plats Pour vous donner une idée : 1h15 entre le plat et le dessert ... Nourriture bonne, mais nous n'y retournerons plus, c'est sûr.

Patricia
Avis du: 20/07/2021
Patricia recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Le repas était très bon. par contre, l'attente...

Le repas était très bon. par contre, l'attente excessivement longue ..... !!

lassaux
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 20/07/2021
lassaux recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

resto super bon, bonne ambiance, service un...

resto super bon, bonne ambiance, service un peu moins correct

paul
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 20/07/2021
paul recommande ce restaurant pour: Couples, Gastronomie

qualité prix irréprochable ,présentation impecc...

qualité prix irréprochable ,présentation impeccable ,service rapide et soigné

Marianne
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 20/07/2021
Marianne recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

Très bon menu avec du choix. Très belle terrass...

Très bon menu avec du choix. Très belle terrasse et le temps était de la partie, soirée conviviale. Seul petit bémol, temps d'attente entre l'entrée et le plat fut très long, cela nous a permis de faire connaissance avec la table voisine. Bien sympathique

Germaine
Avis du: 20/07/2021

accueil très pro ... et très souriant ! merci...

accueil très pro ... et très souriant ! merci En plus , le repas était délicieux ! je recommande !

JEAN
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 19/07/2021
JEAN recommande ce restaurant pour: Couples, Rapport qualité/prix

Restaurant sympathique, bonne ambiance, personn...

Restaurant sympathique, bonne ambiance, personnel accueillant, cuisine originale, bon rapport qualité/prix

date score