Avis pour Le Café Du Lac

955 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
8.9
955 avis
date score
patrick & cathy
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 27/07/2021
patrick & cathy recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Rapport qualité/prix

C'est la seconde fois que nous y allons et...

C'est la seconde fois que nous y allons et c'était vraiment délicieux. Nous reviendrons certainement.

Christelle
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 27/07/2021
Christelle recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

Très aimable et beau cadre et très bon...

Très aimable et beau cadre et très bon

Michel
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 27/07/2021
Michel recommande ce restaurant pour: Couples, Enfants, Cadre trendy

Excellente cuisine.J'imagine que le service...

Excellente cuisine.J'imagine que le service était partiellement assuré par des étudiants,pas toujours professionnel,mais plein de bonne volonté. Bonne adresse.

Martine
Avis du: 27/07/2021
Martine recommande ce restaurant pour: Groupes, Rapport qualité/prix

La terrasse est très agréable. Bon acceuil...

La terrasse est très agréable. Bon acceuil et service attentif. personnel très aimable. Le jardi est superbe avec son étang et sa fontaine, mais les hautes herbes...sont un peu trop hautes car on ne voit qu'elles et non le jardin quand on est assis. Or ce jardin est idyllique! Nous avons aussi très bien mangé, comme toujours!

Odile
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 26/07/2021

Très bien sauf que je pensais que la vue donnai...

Très bien sauf que je pensais que la vue donnait directement sur le lac

Melusine
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 26/07/2021
Melusine recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy

personnel et service très sympathique. Qualité...

personnel et service très sympathique. Qualité de la cuisine et mariage des saveurs très agréables. On a passé un délicieux moment sur une terrasse fort agréable

Tavernier
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 25/07/2021
Tavernier recommande ce restaurant pour: Couples, Cadre trendy, Rapport qualité/prix

Nous avons super bien mangé...

Nous avons super bien mangé

MICHEL
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 25/07/2021
MICHEL recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Menu très varié et excellent. L’adresse vaut...

Menu très varié et excellent. L’adresse vaut vraiment le détour

Fabienne
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 23/07/2021
Fabienne recommande ce restaurant pour: Groupes, Cadre trendy

Repas délicieux et personnel sympa!...

Repas délicieux et personnel sympa!

valerie
Cet avis a été écrit suite à une réservation pour la promotion: RestoDays menu 3 services
Avis du: 22/07/2021
valerie recommande ce restaurant pour: Couples

Service très lent plus f une heure d attente...

Service très lent plus f une heure d attente pour les entrées alors que d autres tables arrivées après nous avaient déjà eu entrées et plats , bœuf Angus de mauvaise qualité rempli de nerf , demandé saignant et arrive trop cuit Dessert portion ridicule et pavlova non respectée

date score