Bon 7.8 Score basé sur 11 avis

LE DERNIER RAGOT
LE DERNIER RAGOT
LE DERNIER RAGOT
LE DERNIER RAGOT
LE DERNIER RAGOT
LE DERNIER RAGOT

Le Dernier Ragot

Rue des Clarisses 12
4000 LIEGE  ( 
 -  Saint-Paul
 )

Cuisine

De Brasserie Belge Liegeoise

Jours de fermeture

Dimanche. Ouvert tous les midis ainsi que le lundi, vendredi et samedi soir.

Contact

Afficher le numéro de téléphone Email

A propos de ce restaurant

On aime bien ce restaurant... et pas uniquement pour ses boulets. Ils sont excellents, accompagnés d'un bonne salade, de frites et d'une mayonnaise maison. Il a d'ailleurs décroché le titre des boulets de cristal en 2006. Le resto est très bien situé, au pied de la rue Saint-Paul dans un cadre chaleureux où le rouge et l'orange prédominent comme dans certaines brasseries parisiennes.

Info

Facilités Salle climatisée, A emporter, Wi-fi
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact

11 personnes ont donné un avis sur le restaurant LE DERNIER RAGOT

En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix

Note moyenne des avis

7.8 Basé sur 11 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
placeholder
Inès Kalaï
0 Favoris
1 Avis
Avis du  31/10/2016

A fond les boulets!!

En "excursion" en cité ardente, nous nous sommes rendus "au dernier ragot" sur les conseils d'un ami pour y tester les fameux boulets à la liégeoise. Pour faire court: Les boulets étaient DÉLICIEUX. Servis dans la casserole (c'est le concept! cf la personne ci-dessous qui n'a rien compris), avec frites maison et mayo maison. Bien assez copieux, je n'ai d'ailleurs pas pu manger mon deuxième boulet. Et le service était tout à fait correct. Bref on recommande! PS: pendant que j'écris ce review, mon copain est en train de lécher l'assiette de sauce du dernier boulet qu'on a pu reprendre en doggy bag.

Alex Terrieur
0 Favoris
1 Avis
Avis du  31/08/2016

N'y allez pas pour le service ni pour l'acceuil

Brasserie connue pour ses boulets (corrects mais pas exceptionnels), le service y est franchement déplorable : - cartes jetées sur la table sans un mot; - casserole de boulets et plat de frites apportés sur la table (nous étions 4) à servir soi-même dans son assiette; - pas un mot gentil ni avant, ni pendant, ni après le repas. Franchement, pour tout dire, nous étions 5 en entrant, mais face à ce service navrant, une personne est sortie du restaurant sans y manger. Un conseil : ne soyez pas regardant au service si vous voulez y manger.

Joanne HENRY
0 Favoris
1 Avis
Avis du  30/05/2016

Déçevant

Prise de commande tardive. Temps d'attente trop long (pourtant la salle n'était pas remplie). Dommage parce que les plats (mise à part une croquette au parmesan trop cuite) étaient plutôt très bons. Paiement fastidieux (groupe et multiples tentatives de la serveuse pour encaisser correctement). Nous ne reviendrons plus.

Richard STILLER
0 Favoris
1 Avis

Vous devez y aller

Aaaaaaaaaah, le ‘Dernier Ragot’, rue des Clarisses, 12 à Lidje… C’est le paradis de l’authentique cuisine Liégeoise : les boulettes, le filet américain, la tête de veau en tortue et le suprême de volaille sans oublier les délicieuses suggestions préparées avec amour par un chef toujours attentif aux remarques et suggestions de ses convives. Sans oublier la gentille et sympathique ‘brigade’ de service en salle emmenée par la dynamique Marine. Moi qui suis un vrai Liégeois expatrié par amour de ma belle à Bilzen (Limbourg), et bien, chaque fois que je rentre dans ma bonne ville principautaire de Liège, j’essaie de faire une petite halte au ‘Dernier Ragot’ parce que sa devise pourrait y être la même qu’au magasin de gaufres aux fruits (aujourd’hui disparu) du boulevard de la Sauvenière ‘Chez Colson tout est bon’. He bin mes d’jins, i fa st’i allé, on i magne bin è on i beu bin. Ci n’est nin tchir è c’est vraimin Lidje.

isabelle Dethier
0 Favoris
2 Avis

Excellent

Un jour sur le temps de midi,2 boulets frites salade, c'était vraiment très bon, et du "fait maison" sans aucun doute, apprécions! Le service très bien et le rapport qualité/prix excellent. J'y retournerai, merci

nadine nicolas
0 Favoris
1 Avis

grande déception

Pour les avoir goûtés, ces fameux boulets sont décevants : sauce trop sucrée à coup de raisins secs et sirop en quantité trop limitée; guère rôtis, les boulets forts mous sont gras et trop riches en pain enfin les frites sont à peine dorées. Bref, l'endroit est accueillant, le personnel correct mais l'adresse ne vaut pas le détour. Réputation surfaite donc.

florence gatz
19 Favoris
23 Avis

excellent rapport qualité/prix. Service un...

excellent rapport qualité/prix. Service un peu lent mais tres sympathique! cadre très cosy. Bonne cuisine 100% liégeoise et wallone. A conseiller (entrée ou plat): croquettes de volaille ou parmesan

Olivier Schoonbroodt
0 Favoris
11 Avis

Cadre sympa, l'endroit "trendy" ou tendance...

Cadre sympa, l'endroit "trendy" ou tendance en tous cas du moment. Bons plats brasserie, excellents boulets mais à l'occasion aussi, poisson très correct. A voir au moins une fois si vous êtes Liégeois et fier de l'être!

Philippe Dardenne
35 Favoris
31 Avis

Bon rapport qualité/prix pour une cuisine de...

Bon rapport qualité/prix pour une cuisine de brasserie.

Christophe Picard
4 Favoris
1 Avis

Si vous chercher une authentique brasserie,...

Si vous chercher une authentique brasserie, tant pour le menu que pour le cadre, avec des prix inversément proportionnels à la qualité de ce que l'on vous sert, c'est à la porte du Dernier Ragot qu'il faut frapper. Tout y est excellent (carte et suggestions du jour), frais et sans goût de trop peu. J'y suis déjà allé plusieurs fois et, c'est sûr, j'y retournerai encore! Un vrai coup de coeur.

Tous les avis de ce restaurant