La Ferme Des Oliviers

actualiser les infos du restaurant
Chemin de la Vieille Chapelle 21 6941 BENDE

Française Italienne Glacier et salon de dégustation

Ouvert 7/7

Afficher le numéro de téléphone Email

Située à quelques kilomètres de Durbuy, notre ferme allie parfaitement le charme de la campagne et l'animation des grandes villes avoisinantes (Durbuy, Huy, Liège, Marche...)

Passionnés par notre région, les produits du terroir et le chocolat, nous vous invitons à découvrir notre cuisine, nos spécialités et nos pralines faites maison.

Dès que le soleil se pointe, en famille ou entre amis venez profiter de notre nouvelle terrasse! Vous pourrez y déguster une glace artisanale, goûter nos diverses salades ou juste déguster un bon verre de vin ou une bière spéciale.

Si vous le souhaitez, nous avons des gîtes à votre disposition ainsi vous profiterez pleinement du calme de la campagne. Vous trouverez toujours auprès de nous de nombreuses idées de promenades, d'activités sportives, culturelles ou festives à faire dans la région.

On vous y attend nombreux...

facebook

Facilités Menus enfants, Parking, Espace enfants, Accès aux moins valides, Terrasse, Jardin, Hôtel, Wi-fi Cadre Cadre authentique, Cadre romantique, Ferme
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

5 personnes ont donné un avis sur le restaurant LA FERME DES OLIVIERS

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Business lunch/dîner 100%
  • Gastronomie 100%
Philippe Oostland
Philippe recommande ce restaurant pour:
Avis du  05/09/2015

Parfait !

Accueil sympathique, cadre agréable, service soigné et surtout une excellente cuisine. Une adresse à retenir . Nous, nous y retournerons !

Julie Thonnard

Lieu Magique

Magnifique terrasse! A conseiller.

Ann-Melody Reginster

Du début à la fin, excellent, cadre, nourriture, service... On reviendra, et le menu a 39 euros 5 services, ça vaut la peine!

Marie-Noëlle Chenoy

Très beau cadre, accueil chaleureux et cuisine excellente ! En un mot parfait... A découvrir. Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons à tout le monde

elodie durant

genial

il y a longtemps que l on attendait cela ! un acceuil chaleureux une qualitee super et nun cadre exeptionnel ! a decouvrir absolument