Très bon 8.9 Score basé sur 28 avis

Le Jugurtha

actualiser les infos du restaurant
Rue de Moscou 34

Grillades

Mercredi, Jeudi midi

Afficher le numéro de téléphone Email

Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, American Express, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact

28 personnes ont donné un avis sur le restaurant LE JUGURTHA

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 75%
  • Groupes 75%
  • Enfants 75%
  • Business lunch/dîner 50%
  • Rapport qualité/prix 100%
Fabienne PIRLOT
Fabienne recommande ce restaurant pour:
Avis du  28/05/2016

Le meilleur couscous de Bruxelles

Terrasse particulièrement agréable et tranquille pour prendre un bon apéro maison servi par Ben et Karim ! Accueil chaleureux et excellent couscous mangé nulle part ailleurs.... Une adresse que je recommande pour la qualité du service et des plats servis !!

Unal KARAMAN
Unal recommande ce restaurant pour:
Avis du  08/12/2015

SUPER LE COUSCOUS

Depuis 25 ans que je fréquente ce restaurant et depuis 25 ans même goût même un peu meilleur depuis la réouverture de fin octobre.

olivier daeninck
olivier recommande ce restaurant pour:
Avis du  09/02/2015

Le meilleur depuis toujours

Je n'étais plus allé dans ce restaurant depuis plusieurs années, j'y suis retourné avec mon fils de 8 ans et malgré le temps, la qualité et le service sont toujours au rendez-vous. Allez-y les yeux fermés si vous chercher une bonne adresse pour déguster un bon couscous.

Kristof Czyrcas
Kristof recommande ce restaurant pour:
Avis du  04/02/2015

Plus comme avant, décu

javais un bon souvenir de la dame qui tenait le restorant. j'ai reconnu le serveur mais la nourriture etait moins bonne.

witold kastory

Une des meilleures tajines de Bruxelles

Je viens au Jugurtha depuis de nombreuses années et la qualité de la viande est toujours aussi excellente, merguez maison, agneau tendre, semoule fine... Je me suis laissé tenter par la tajine d'agneau aux pruneaux et c'était un véritable délice. A recommander vivement!!

Annemarie Dejaegher

Topadres voor heerlijke couscous in Brussel

Le Jugurtha is een gezellig restaurant in St Gilis in Brussel met als specialiteit couscous. En wat voor couscous! Superlekker en je krijgt vooral ook heel veel! Het personeel is zeer vriendelijk en het restaurant ademt een gemoedelijke sfeer uit. Zeker een aanrader, een topadresje!

Raymond Vansumere

Hier komen we zeker terug. Liefst op een mooie...

Hier komen we zeker terug. Liefst op een mooie zomeravond als het terras open is. Het eten was helemaal in orde en de bediening bijzonder vlot, ook al was het een zeer drukke avond en was het restaurant volzet (wat ook wat wil zeggen natuurlijk). Bijzonder vriendelijk personeel bovendien.

jimmy dunn

Accueil très chaleureux dans ce restaurant...

Accueil très chaleureux dans ce restaurant aux spécialités orientale, les merguez sont du goût et sont épicées juste comme il faut.. Un tés bon moment partagés

Frederic Hoffstadt

Depuis 20 ans que je connais cet établissement,...

Depuis 20 ans que je connais cet établissement, la qualité à tous niveaux a toujours été au rendez-vous. Un service irréprochable avec un personnel et une maîtresse de maison aux petits soins. Terminons par le meilleur... le couscous, tellement succulent que l'on passe au-dessus de la faim pour terminer le (grand) plat. Une adresse à retenir qui, de plus, ne fait pas de trou dans le portefeuille.