Bon 7.3 Score basé sur 9 avis

HAVANA

Havana

Rue de l'Epée 4

Mexicaine

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi.<br>Ouvert les jeudi, venrdredi et samedi de 19h à 22h.

Afficher le numéro de téléphone Email Site web

Les vendredi et samedi HAPPY HOURS de 21h à 24h!!

Facilités Réservations possibles en temps réel, Resto ambiance, Musique live, Chiens acceptés, Terrasse, Spectacle, Bar - Lounge, Espace fumeurs Cadre Cadre authentique
Modes de paiement American Express, Master Card, Visa

9 personnes ont donné un avis sur le restaurant HAVANA

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
David LeCoq
Avis du  04/03/2016
David recommande ce restaurant pour:

A superb experience

I went to the restaurant last week with my colleague. I did not have reservation in advance. the atmosphere is great to enjoy. quality of food is good and service impeccable. recommend to go there

Steph Heno

N'y allez pas pour vous restaurer!

Vraiment pas terrible... Pour l'ambiance, immense publicit� pour un rhum connu dans laquelle se serait �gar�e la jeunesse dor�e bruxelloise. C�t� resto, nous y �tions pour l'anniversaire d'une amie et �a ne casse pas des briques! Et attention amis v�g�tariens! Si vous optez pour le menu 3 services � 35 euros : entr�e = salade tomates (pas m�res), poivrons et beaucoup d'oignons / plat principal = haricots et... haricots sauce tomate qui n'est rien d'autre que l'accompagnement l�gumes! / dessert = g�teau au chocolat (mon amie avait demand� sp�cifiquement un fondant). A bons entendeurs...

marie-josé menendez

Super soirée entre copines

Chouette endroit pour manger un bout et s'amuser sans devoir bouger. Le personnel est très sympa et la musique excellente.

Gloria

L'ambiance

L'ambiance est parfaite, malgré que les toilettes sont pas adaptés aux personnes à mobilités réduites.

Fabienne

A refaire !

J'y organisais mon anniversaire ! Service impeccable, personnel sympa, très bonne ambiance et on a très bien mangé !

Donald TAIT

Bof, pas terrible! Franchement y a mieux que...

Bof, pas terrible! Franchement y a mieux que ça à Bruxelles. Méfiez-vous du site web qui affiche 3 menus. En réalité il n'y a qu'un seul - fajitas! C'est pas mauvais mais j'ai eu mieux ailleurs et avec une seule visite on a fait le tour de la carte. Le service est sympa mais il y a trop peu de serveurs et attendre 15 minutes pour un café n'est pas normal, surtout quand le restaurant n'est pas plein. Et puis surprise à la fin, on n'accepte pas les cartes de crédit.

Michel

Un parfum d'exotisme

Un lieu vraiment sympa avec un service sans reproches.

Céline

Sympa le resto * Mais ..

Nss sommes venus ce samedi à l'occasion de l'anniversaire de mon copain. L'endroit un peu bruyant lors de grandes reservations, mais cela ne nous a pas empêché de bien mangé. Les serveurs se font discret mais sont très poli. Nous avons bien mangé. Cependant j'ai une critique a faire.. Cela ne concerne pas le restaurant mais vis a vis des sorteurs .. Ns ns sommes fait mettre dehors assez violemment, mon copain a eu droit a un coup de pied dans les poumons et son frère à la tête. Mon copain était un peu nerveux a cause de l'alcool c'est un peu disputé avec qqun ms il ne s'est pas battu. Je ne vois donc pas pq il s'est fait frapper de la sorte.

Julie Selvais

Heel leuk restaurant! Ik was hier met een...

Heel leuk restaurant! Ik was hier met een groep vriendinnen om een vrijgezellenavond te vieren en het was echt plezant. Lekker eten, lekker drinken, goede ambiance. Wat moet een mens nog meer hebben?