Service impeccable, très professionnel...
Service impeccable, très professionnel
Tous les restaurants de Belgique : Top 10, promotions et avis. Réservez votre restaurant à Bruxelles, Liège, Charleroi....
Service impeccable, très professionnel
Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux et le service au top.
C est la 3eme fois que je m y rend,avec toujours autant de plaisir.un vrai régal à chaque fois et un personnel très sympathique
Cadre chaleureux, personnel sympathique. Nous avons très bien mangé, assiettes bien présentées. Rapport qualité/prix parfait.
Sympathie du personnel Très bon plat dans l'ensemble (lunch) Ambiance chaleureuse Continuez sur cette voie
Beau cadre, repas excellents, Personnel très bien aussi
Personnel SUPER aimable. Bon accueil. Plat très bien présenté.
Très satisfaits, l'apéro et les plats sont à un prix très correct et les plat sont très bons. Par contre, les desserts sont relativement chers, bien que très bons également.