Très bon 8.3 Score basé sur 7 avis

Rue Général de Gaulle 55 1310 LA HULPE

Belge De Brasserie Française

Dimanche soir, Lundi soir, Samedi midi

Afficher le numéro de téléphone Email Facebook

Le "13" est un nouveau restaurant & Bar-Club situé sur la plaine des sports à la Hulpe (jonction rue Général de Gaulle et av. Ernest Solvay). Vous pouvez vous y désaltérer, vous restaurer et vous détendre 7 jours sur 7 entre 10H00 et 23H30 dans une atmosphère chaude et trendy.

Notre établissement dispose de grands espaces intérieurs et extérieurs permettant l'organisation d'événements privés et/ou d'entreprises. Un chalet privé est également disponible sur demande pour des événements privatifs.

Notre Chef de cuisine, Laurent Monfort, déjà récompensé d'un Bib Gourmand, vous propose une cuisine éclectique et de qualité à un prix abordable.

Facilités Réservations possibles en temps réel, Plaine de jeux, Salle privée, Menus enfants, Resto ambiance, Lounge, Parking, Salle climatisée, Chiens acceptés, Espace enfants, Accès aux moins valides, Terrasse, Bar - Lounge, Espace fumeurs, A emporter, Wi-fi, Traiteur maison, Enfants bienvenus, Menu végétarien Cadre Cadre contemporain
Modes de paiement Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

7 personnes ont donné un avis sur le restaurant LE 13 RESTAURANT BAR

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Enfants 100%
  • Rapport qualité/prix 100%
Stéphanie Huge
Stéphanie recommande ce restaurant pour:
Avis du  20/08/2016

Super

Personnel super sympa ! Cuisine top ! À conseiller sans hésitation 😊

Patrick Pluvier
Avis du  11/06/2016

Nous étions finalement à trois. Satisfait...

Nous étions finalement à trois. Satisfait because plats excellent, très belle terrasse,personnel sympa et serviable. Pas satisfait because -service extrêmement et anormalement lent. -Le garçon ne connaissait pas ses tables et est venu trois fois à notre table avec des plats d'autres tables. -nous avons reçu un steak grillé au lieu du steak au poivre prévu. Suite à notre remarque la cuisine a réagit sur le champ et rectifié le tir en nous apportant une sauce au poivre. Mais en règle générale nous n'avons pas été déçu et retournerons probablement dans ce Resto.

Alberto Noriega
Avis du  19/02/2016

Plus jamais

Nous y allions de temps en temps malgré des prix un peu surfaits. Lors de ma dernière visite, je prends un steak (à 28,5 euro) avec sauce au choix (écrit tel quel dans le menu). Quand arrive l'addition je remarque qu’ils nous ont facturé la sauce en plus du plat. Malgré ma remarque ils ne veulent rien entendre et nous font comprendre que nous ne savons pas lire le menu! Même si c’est de lordre du principe, nous n'y retournerons plus jamais.

sabine sohier

een heerlijke lunch

Prijs kwaliteit was heel goed. De lunch bevatte voorgerecht en hoofdgerecht voor €13. Echt smakelijk gegeten. De bediening was vlot.

Grégory Descamps

Soirée d'annif

Je tenais à remercier toute l'équipe pour ma soirée d'anniversaire ! Un menu délicieux avec un large choix pour un prix super démocratique Un accueil super chaleureux et un service impeccable ! En gros, rien à redire ! Grâce à vous, la soirée fut un réel succès. A très bientôt

Anne Stoz

Qualité - prix ?

Nous avons trouvé que les prix ne sont pas forcément en rapport avec la qualité (ni avec la quantité) même s'il y a parfois de la recherche dans la disposition du plat. Petit plus, le serveur est sympa.

Pascal Remy

A recommander

Cadre agréable.Le personnel est charmant,parfois familier mais tres bien.La nourriture est excellente et je n'ai jamais rien goûté qui ne m'a pas plu.Un grand choix à la carte et carte du jour.