Bon 8.0 Score basé sur 18 avis

Place du Beguinage 6 1000 BRUXELLES CENTRE

Authentique Belge Française

Dimanche, Samedi midi

Afficher le numéro de téléphone Email Site web Facebook

Le restaurant Brasserie du Gourmet est situé dans le vieux cœur de Bruxelles, à deux pas du Marché aux Poissons. Vous y profiterez d’un cadre splendide, à l’ombre de l’église du Béguinage, qui se prolonge à l’intérieur de la Brasserie, où jusqu’à 40 clients peuvent être accueillis. L’endroit respire un style familial et soigné, où dominent des couleurs chaudes, le blanc et le rouge. En été, vous pouvez respirer l’air frais sur une terrasse ombragée et protégée du vent
Natascha, la patronne dynamique, gère son resto avec efficacité, le sourire au visage. Le chef, Bruno, s’occupe du contenu de vos plats.
Sur la carte, des mets traditionnels de la cuisine franco-belge, sans omettre les spécialités régionales ou le goût des enfants. Chaque midi, un menu à trois cours est préparé (16,50 euros). Les plus pressés opteront pour un lunch rapide à petits frais (plat du jour à 10 euros). Un menu mensuel, adapté aux saisons, vous est proposé à 32 euros. Belle carte de vins, à des prix très raisonnables.

brasseriedugourmet@gmail.com

facebook

Facilités Réservations possibles en temps réel, Menus enfants, Resto ambiance, Chiens acceptés, Terrasse, Bar - Lounge
Modes de paiement Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa

18 personnes ont donné un avis sur le restaurant BRASSERIE DU GOURMET

Qualité

Ce restaurant est recommandé pour :

• Couples 100%
  • Meilleure qualité 100%
Liliane Richil
Avis du  15/02/2016

À découvrir absolument !

Ambiance chaleureuse comme chez soi, cuisine excellente, très bon accueil, prix plus qu abordable pour la qualité, je recommande !!

Simone Kruithof

Redelijk, was erg stil

Wij waren met z'n vieren en hadden allen het vooraf opgestelde menu met drie gangen. Bij één van ons was het vlees niet gaar (kip)en geheel ook niet lekker. De carpaccio was iets te waterig. De serveerster sprak weinig met ons en maakte dus geen contact, erg ongezellig. Er waren mensen die binnenkwamen, een tafel kregen met de kaart, en daarna weer vertrokken (?) Op zich wel een gezellige brasserie, maar of we er nog eens naar teruggaan?

fabienne sourisseau

Une très bonne addresse

Accueil chaleureux, déco accueillante, bonne musique, et surtout cuisine de marché, avec ses produits frais cuisinés à la française.

alain call

Découverte

le boeuf teryaki est topissime combiné un chouette acceuil

Patrick Van de Velde

Superbe

L' accueil est charmant, hospitalier et flexible. On mange très bien, dans un cadre agréable, et le service est impeccable. Je le recommande à mes amis et à mes contacts professionnels.

Sam Co

Plus que décevant

Après une heure d'attente nous avons reçu notre plat commandé... la serveuse a été odieuse. Tout cela pour 50 € à 2, juste plat et boisson. On y retournera pas.

Arnaud Larome

Très bon lunch

J'ai testé plusieurs fois ce restaurant le midi et j'ai rarement été décu par le lunch: entrée, plat et dessert. Ce n'est pas cher, assez copieux et bien cuisiné. La serveuse est sympa et discute facilement avec les clients.

Sarah Herpoele

super ontvangst & overheerlijk

Gezellige omgeving, super ontvangst en overheerlijk eten. Een aanrader.

Jurgen Lucas

Mauvaise expérience

Après une entrée insipide (raviolis au poulet) nous avons dû attendre les plats longtemps. La serveuse nous a expliqué que l’un des convives avait choisi un plat qui prend beaucoup de temps (parmentier) – le client est donc en faute. La (petite) portion de rougets sur sauce tomate était de bonne qualité. Comme dessert on m’a donné une panna cotta si ferme que la petite cuillère s’est risquée de casser. Je m’en suis plaint et j’ai reçu une mousse au chocolat de la même consistance trop gélatineuse, suivie de quelques remarques peu aimables de la serveuse.

Katelijne De Vuyst

aanrader aan begijnhofkerk

Vriendelijke ontvangst, goede verhouding prijs kwaliteit. Kader en omgeving: prachtig rustig plekje in Brussel, op twee passen van de drukte. Gevarieerde kaart, wordt regelmatig vernieuwd. Heel betaalbaar. Goede sfeer. Aanraders: teryake, mixed grill van vis, rund op 3 wijzen/